Hedin Automotive ouvre sa première concession multimarque au Luxembourg sous la direction de Bernd Fuhrmann

14 décembre, LUXEMBOURG - Le groupe de concessionnaires Hedin Automotive annonce la nomination de Bernd Fuhrmann en tant que nouveau directeur de sa toute première franchise multimarque au Luxembourg.

Filiale du groupe suédois Hedin Mobility, Hedin Automotive BeLux, a annoncé en mai l'acquisition des activités Mazda du Garage Pirsch. Cela a marqué le début de son expansion sur le marché luxembourgeois.

Le concessionnaire a, depuis peu, été autorisé à ajouter jusqu'à quatre marques, à savoir : Dodge, INEOS Grenadier, Hongqi et RAM. Les clients intéressés peuvent désormais se rendre à la concession Hedin Automotive à Hollerich pour l'achat et l'entretien des marques susmentionnées.

Nouveau responsable de site

La nomination de Bernd Fuhrmann au poste de directeur de site renforce la position de l'entreprise de Hedin Automotive au Luxembourg, en raison de sa grande expérience et de son expertise dans le secteur de l'automobile et souligne l'engagement de l'entreprise à offrir des services automobiles de haute qualité à ses clients dans la région.

"Nous sommes ravis d'accueillir Bernd Fuhrmann au sein de l'équipe de Hedin Automotive", déclare Henrik Lessèl, PDG de Hedin Automotive BeLux. "Son expérience impressionnante et leadership avéré dans le secteur automobile seront un atout précieux pour notre organisation. Nous sommes très confiants Nous sommes très confiants dans la capacité de Bernd à coordonner avec succès de nos activités existantes et nouvelles au Luxembourg et à stimuler les ventes et la notoriété de la marque."