Nous reprenons quatre concessions Mercedes-Benz à Anvers

Hedin Automotive Belgique est fière d'annoncer l'acquisition de quatre concessions Mercedes-Benz du groupe Mercedes-Benz. Les concessions sont situées dans la ville d'Anvers et ses environs et seront intégrées progressivement au groupe.

Chez Hedin Automotive, nous sommes à nouveau en pleine expansion. En effet, nous reprenons quatre concessions du groupe Mercedes-Benz, soit Mercedes-Benz Anvers, Megastore Certified Anvers et Truck Center Anvers et Schilde. Les concessions sont situées dans et autour de la ville d'Anvers et seront progressivement intégrées au groupe.

Ainsi, nous établissons une bonne connexion géographique entre nos concessions du sud d'Anvers (Kontich, Lierre, Berlaar) et du Nord d'Anvers (Brasschaat, Kapellen) et nos concessions dans le Pays de Waes (Saint-Nicolas et Lokeren).

"Nous sommes ravis d'avoir l'occasion de poursuivre notre croissance avec Mercedes-Benz en Belgique, où nous avons actuellement quinze concessionnaires Mercedes-Benz, dont trois centres de camions. Il s'agit d'un marché très important pour nous ", a déclaré Anders Hedin, propriétaire et PDG de Hedin Mobility Group AB.

Toutefois, la transaction reste soumise à l'approbation de l'Autorité belge de la concurrence, ce qui signifie dans la pratique que le changement de nom ne sera pas encore immédiatement visible dans le paysage urbain.
Pour l'instant, nous espérons déjà pouvoir bientôt compter sur quelque 80 nouveaux employés parmi l'équipe de Hedin Automotive, qui emploiera ainsi environ 700 personnes, réparties dans 19 concessions Mercedes-Benz, trois concessions Toyota et une concession Lexus.