Contactez Hedin Automotive

Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquemment posées sur Hedin Automotive

Utilisez les différents onglets et découvrez les questions les plus fréquemment posées et les réponses correspondantes pour chaque sujet. Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Alors contactez-nous. Notre équipe vous répondra rapidement.

Trouvez votre réponse ici

J'ai vu une voiture sur votre site. Puis-je en discuter avec vous ?

Bien sûr ! Vous trouverez à côté de la voiture que vous avez choisie le numéro de téléphone de la concession où elle se trouve. Ou contactez- nous en utilisant le formulaire sur la page d'information sur la voiture. Nos vendeurs vous aideront volontiers.  

J'ai vu une voiture sur votre site. Est-elle encore disponible ?

Tant que cette voiture est en ligne sur hedinautomotive.be, elle est toujours disponible. Cependant, il peut arriver qu'une voiture soit vendue juste avant que vous ne passiez dans notre concession. Il est donc préférable de prendre un rendez-vous en ligne pour la voiture. Vous pouvez ainsi être sûr que la voiture est prête pour vous et que vous pouvez également faire un essai.

Puis-je échanger mon véhicule actuel chez vous ?

Oui ! Vous pouvez bien sûr échanger votre voiture chez Hedin Automotive. Vous voulez connaître la valeur exacte de votre voiture actuelle ? Alors passez dans l'une de nos concessions et nous évaluerons votre voiture. Vous souhaitez essayer une voiture pendant l'évaluation ? Prenez donc rendez-vous dès maintenant pour un essai complet. Nous sommes à votre disposition !

Trouvez votre réponse ici

Qui est MABI Mobility ?

MABI Mobility NV est née en Belgique au sein de Hedin Automotive en 2019. Il s'agit d'une initiative similaire à celle de MABI Sweden AB, qui fait également partie du Hedin Mobility Group et qui est l'une des plus grandes sociétés de location de voitures particulières en Suède. Chez MABI, nous nous distinguons sur le marché par la rapidité de notre service, la flexibilité de nos formules de location et notre transparence. Nous apportons une réponse à chaque question de mobilité. Toujours adapté à vos besoins.

Lorsque je loue une voiture, dois-je payer pour les kilomètres parcourus ?

Chez MABI Mobility, les locations sans kilométrage font partie du prix de location standard. 

Quelle est la durée minimale et maximale de location ?

Chez MABI Mobility, vous pouvez louer une voiture pour un minimum d'une semaine et un maximum de 24 mois. 

J'ai besoin d'une voiture de location la semaine prochaine. Puis-je vous contacter à ce sujet ?

Sous réserve de disponibilité, nous pouvons vous fournir un véhicule immédiatement.

Puis-je louer une camionette chez vous ?

MABI Mobility propose des solutions de mobilité pour toutes les occasions. Nous proposons les types de véhicules suivants : voitures urbaines compactes, voitures familiales pratiques, SUV, minibus et fourgonnettes. Nous proposons des solutions personnalisées. Vous souhaitez louer un véhicule pour une courte durée et l'acheter par la suite ? C'est aussi possible ! Notre conseiller en mobilité se fera un plaisir de trouver une solution avec vous. En fonction de vos besoins, nous créons une solution de mobilité qui offre une flexibilité optimale dans un écosystème de mobilité qui évolue rapidement.

Où puis-je trouver les sites de Mabi Mobility ?

Une vue d'ensemble de tous les sites de Mabi Mobility est disponible ici .

Trouvez votre réponse ici

J'ai changé de coordonnées. Comment puis-je les modifier dans votre système ?

Soumettez cette modification via le formulaire de contact de cette page, et nous veillerons à ce qu'elle soit mise à jour dans nos systèmes. Merci de nous avoir informés. 

Je ne veux plus recevoir d'e-mails de votre part. Comment puis-je l'indiquer ?

Si vous venez de recevoir un mailing, vous trouverez toujours une option de désabonnement en bas du mail. En utilisant le lien figurant dans le mailing, la désinscription sera immédiatement effectuée. Vous pouvez également utiliser ce moyen pour spécifier les e-mails que vous souhaitez recevoir.

J'ai une question / remarque, comment puis-je vous contacter ?

Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire de contact figurant sur cette page. Vous trouverez également les numéros de téléphone de chaque site Hedin Automotive au bas de cette page. 

Trouvez votre réponse ici

Quelles marques de véhicules utilitaires vendez-vous ?

Grâce à nos différentes marques, telles que Mercedes-Benz, Toyota et smart, Hedin Automotive est toujours en mesure de proposer une marque ou un modèle approprié dans le cadre de la politique automobile de votre entreprise. 

Où puis-je m'adresser pour l'entretien de mon véhicule utilitaire ?

Toutes nos concessions qui vendent des voitures neuves proposent également un service après-vente. Nos services après-vente sont toujours en contact étroit avec toutes les sociétés de crédit-bail et les principaux assureurs. 

Puis-je financer un véhicule utilitaire chez Hedin Automotive ?

Oui, chez nous, vous pouvez acheter, louer ou financer un véhicule utilitaire. Notre personnel de vente se fera un plaisir d'étudier avec vous le financement en fonction de vos besoins. 

Trouvez votre réponse ici

Puis-je également acheter des pièces détachées chez vous ?

En tant qu'entreprise, cela est possible pour Mercedes-Benz. Dans toute succursale disposant d'un entrepôt, vous pouvez également acheter des pièces détachées de votre voiture. Plus d'informations sont disponibles ici.

Les pièces sont-elles garanties ?

Oui, vous bénéficiez d'une garantie sur vos pièces automobiles. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Je recherche des pièces remises à neuf, pouvez-vous me les fournir ?

Oui, c'est possible. Pour cela, contactez-nous ou passez dans la succursale la plus proche. 

Les pièces peuvent-elles être retournées ?

Toutes les pièces peuvent être retournées dans les conditions suivantes :

  • Si elles font partie de notre stock normal
  • Si l'emballage d'origine est encore intact
  • S'il n'y a pas de dommages ou de traces d'assemblage
  • Si elles sont propres
  • Si vous êtes en possession de la facture originale ou d'une copie
  • Dans un délai de 20 jours ouvrables

Quand les pièces ne peuvent-elles pas être retounées ?

Vous ne pouvez pas retourner les pièces si :

  • Les pièces sont endommagées
  • L'emballage d'origine est endommagé ou manquant
  • Si elles ne font pas partie de notre stock normal
  • Les pièces ont été commandées sous un numéro de châssis (commande spéciale)
  • Le délai de 20 jours après l'achat est dépassé
  • Il s'agit de composants électriques et électroniques
  • Il existe une preuve d'assemblage
  • La facture originale ou une copie est manquante
  • Il s'agit d'équipements pyrotechniques (airbags et ceintures de sécurité)
  • Il s'agit de pièces pour voitures anciennes

Trouvez votre réponse ici

Puis-je essayer une voiture que j'ai vue sur votre site ?

La prise de rendez-vous pour un essai peut se faire facilement et rapidement via notre site. Allez sur la marque de votre choix et cliquez sur la page " essai ". Vous pourrez ainsi demander un essai avec le modèle de votre choix.

J'ai un rendez-vous prévu pour un essai, mais je souhaite l'annuler. Comment puis-je l'indiquer ?

Si vous avez reçu une confirmation du rendez-vous ou si vous avez été en contact avec un vendeur, le meilleur moyen d'annuler le rendez-vous est de le faire par ce biais. L'annulation parviendra alors immédiatement au bon endroit. 

Trouvez votre réponse ici

Combien coûte de la réparation de jantes ?

Chaque rayure est réparée sur mesure. C'est pourquoi nous aimons examiner les dommages pour établir une meilleure estimation du prix. Contactez-nous pour un devis.

Combien coûte la peinture de ma voiture ?

Chaque question est personnalisée, c'est pourquoi nous sommes heureux de vous donner une indication de prix sans engagement sur le coût de la peinture de votre voiture. Prenez contact avec nous ou passez dans l'une de nos concessions.

En cas de rayures, dois-je faire repeindre ma voiture ?

Les voitures ont plusieurs couches de peinture. Si la peinture n'est pas très abîmée, elle peut être facilement corrigée par polissage. Pour les rayures un peu plus importantes, les dommages peuvent souvent être réparés par des réparations localisées. Si les rayures sont très importantes, la voiture devra être repeinte.

Qu'est-ce qu'une réparation localisée ?

Grâce à la réparation localisée, il n'est pas nécessaire de repeindre entièrement la partie endommagée. Nous réparons les dommages sans que vous ne voyiez de différence de couleur. 

Vous trouverez d'autres questions et réponses sur les réparations de carrosserie chez Hedin Automotive ici.

Où puis-je m'adresser pour des travaux de carrosserie ?

Via cette page vous trouverez tous les sites où nous avons un atelier de carrosserie.

Prenez vous-même rendez-vous en ligne facilement

general - onderhoud - page image

Prendre un rendez-vous d'entretien


Prenez votre rendez-vous d'entretien en ligne chez Hedin Automotive.

Contactez-nous

Vous avez une question, un commentaire ou vous cherchez des informations ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Grâce à ce formulaire de contact, vous pouvez facilement soumettre vos questions. L'avantage de ce formulaire est que nous disposons immédiatement de toutes les informations nécessaires pour répondre rapidement et correctement à votre question.
Comment pouvons-nous vous joindre au mieux ?