PARTSpro : pièces automobiles d'origine

Vous trouverez des pièces automobiles Mercedes-Benz d'origine chez PARTSpro. 

Achetez vos pièces automobiles d'origine chez PARTSpro

PARTSpro fournit des pièces détachées de Mercedes-Benz pour les clients professionnels qui souhaitent obtenir des pièces d'origine de manière efficace. Chez Hedin Automotive, presque toutes les concessions disposent d'un service PARTSpro avec plus de 50 000 articles en stock. Notre stock important et notre service rapide nous permettent de vous fournir les pièces nécessaires dans les meilleurs délais. Bien entendu, les particuliers peuvent également contacter Hedin Automotive pour acheter des pièces détachées de voitures.

Plus de 50 000 pièces en stock
Service rapide
Commande en ligne via webparts 24/7
Assistance technique et personnelle
Service de livraison

Commande de pièces détachées de marque d'origine à la meilleure qualité

Chez Hedin Automotive, nous ne travaillons qu'avec des pièces détachées de marque officielles. Les pièces détachées ne sont disponibles qu'auprès d'ateliers agréés, tels que Hedin Automotive. Fabriquées par la marque automobile elle-même, ces pièces garantissent un fonctionnement sûr et optimal, ainsi qu'une longue durée de vie à votre véhicule. 

Que peut faire Hedin Automotive pour votre entreprise ?

Chez Hedin Automotive, nous savons qu'il est important d'offrir à nos clients un service rapide et de qualité. Au fil des ans, le service PARTSpro a joué un rôle important dans ce processus. L'utilisation de pièces Mercedes-Benz d'origine vous permet d'offrir la meilleure qualité à vos clients. Nos 52 spécialistes en pièces détachées, répartis dans 11 de nos agences PARTSpro dédiées, sont à votre service tous les jours pour répondre à toutes vos questions concernant les pièces Mercedes-Benz d'origine. 

Commandez vos pièces détachées pour votre garage quand vous le souhaitez

En tant que client professionnel, vous pouvez facilement et rapidement consulter et commander toutes les pièces via la page Webparts de B2B Connect. Il suffit de quelques clics pour passer votre commande. 24h/24 et 7j/7, où que vous soyez. Vous pouvez également solliciter l'aide de nos Key Account Managers. Ils se feront un plaisir de vous guider tout au long du processus de commande. Vous pouvez ensuite aller chercher vous-même vos marchandises dans l'un de nos entrepôts ou utiliser le service de livraison de Hedin Automotive qui se déplace tous les jours pour livrer vos marchandises.

Des questions ? Contacter Hedin Automotive à propos de PARTSpro

Comment pouvons-nous vous joindre au mieux ?

Questions fréquemment posées sur l'achat de pièces détachées chez Hedin Automotive

Les pièces sont-elles garanties ?

Oui, vous bénéficiez d'une garantie sur vos pièces automobiles. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Je recherche des pièces remises à neuf, pouvez-vous également me les fournir ?

Oui, c'est possible. Pour cela, contactez-nous ou passez dans la concession la plus proche. 

Les pièces peuvent-elles être retournées ?

Toutes les pièces peuvent être retournées dans les conditions suivantes :

  • Si elles font partie de notre stock normal
  • Si l'emballage d'origine est encore intact
  • S'il n'y a pas de dommages ou de traces d'assemblage
  • Si elles sont propres
  • Si vous êtes en possession de la facture originale ou d'une copie
  • Dans un délai de 20 jours ouvrables

Quand les pièces ne peuvent-elles pas être retounées ?

Vous ne pouvez pas retourner les pièces si :

  • Les pièces sont endommagées
  • L'emballage d'origine est endommagé ou manquant
  • Si elles ne font pas partie de notre stock normal
  • Les pièces ont été commandées sous un numéro de châssis (commande spéciale)
  • Le délai de 20 jours après l'achat est dépassé
  • Il s'agit de composants électriques et électroniques
  • Il existe une preuve d'assemblage
  • La facture originale ou une copie est manquante
  • Il s'agit d'équipements pyrotechniques (airbags et ceintures de sécurité)
  • Il s'agit de pièces pour voitures anciennes